Test et Avis Visseuse Dévisseuse Einhell

Si vous êtes à la recherche d’une visseuse dévisseuse digne de ce nom, alors venez voir notre sélection comparative de visseuse sans fil en suivant ce lien. Nous y avons présenté une sélection de visseuse à travers leurs descriptions, la liste de leurs paramètres et un constat de leurs atouts et inconvénients.

Par ailleurs vous trouverez aussi notre guide d’achat qui vous aidera dans votre choix.

Le Test de la Visseuse Dévisseuse Einhell

Nous commencerons pas observer les caractéristiques de cette visseuse sans fil :

Visseuse Dévisseuse Einhell

Caractéristiques :

  • Puissance : 5 W
  • Régime : 200 tr/min
  • Couple : 3 Nm
  • Éclairage : Oui
  • Dimensions : 25 x 6 x 23 cm
  • Poids : 580 g
  • Accessoires : 6 embouts

4étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Cette visseuse dévisseuse est annoncée à 200 tours par minute et 3 Newton mètre de couple max. Elle pèse 580 grammes et mesure 25 centimètre de long, de plus elle dispose d’une Led qui s’actionne lorsque vous utilisez la perceuse de manière à éclairer votre zone de travail. Elle est livrée avec 6 embouts mais aucune garantie.

Nous avons sélectionné cette visseuse car celle-ci nous a semblée être un premier prix acceptable au vu des commentaires sur internet, tout en sachant que celle-ci n’a pas prétention à être d’une extrême qualité. Nous l’avons donc commandée pour voir ce qu’il en était.

À l’arrivée du colis nous déballons puis nous inspectons l’apparence extérieure de cette visseuse. Celle-ci n’est pas d’une finition très précise mais elle semble à peu près robuste et la poignée est assez ergonomique. Le système de pliage de la visseuse pour la mettre en position longitudinale force un peu mais sinon ça va. Les boutons fonctionnent bien et actionnent les différentes fonctions comme prévu.

à Voir aussi : Test et Avis Visseuse Sans Fil Tacklife SDP50DC

Nous continuons alors en essayant cette visseuse dans les conditions pour lesquelles elle a été conçue. Nous commençons par démonter et remonter un de nos meuble Ikea du bureau. Tout se passe bien, le couple est suffisant et la visseuse est pratique et ergonomique. Par contre il faudra prévoir d’autres embouts que ceux d’origine qui sont assez limités.

Les choses se sont corsées quand nous avons essayé d’enfoncer une vis dans une planche de bois, là la visseuse manque clairement de punch et nous n’avons pas pu l’enfoncer jusqu’au bout sans prépercer.

Pour conclure cette visseuse est clairement de l’entrée de gamme ; elle dispose d’une autonomie assez limitée et sera vite légère en puissance. Elle conviendra pour ceux qui ont un petit budget et qui ne veulent s’en servir que pour monter des meubles Ikea ou pour ce type d’intervention.

à Voir aussi : Test et Avis Visseuse Dévisseuse Sans Fil Tacklife SDH13DC