Test et Avis Visseuse Dévisseuse Sans Fil Tacklife SDH13DC

Nous avons préparé pour vous toute une sélection de visseuse disponibles sur Internet. Vous pourrez découvrir chaque visseuse sans fil à travers une présentation de ses caractéristiques, une description détaillée et un constat des différents atouts et inconvénients. De plus nous vous joignons un lien vers le vendeur le plus compétitif distribuant ce modèle.

En outre vous trouverez notre guide d’achat qui vous permettra de choisir votre visseuse en toute connaissance de cause.

Pour aujourd’hui nous allons rédiger la fiche test d’un modèle en particuliers, la Visseuse Dévisseuse Sans Fil Tacklife SDH13DC.

Le Test de la Visseuse Dévisseuse Sans Fil Tacklife SDH13DC

Penchons nous quelques secondes sur les paramètres techniques communiqués par le fabricant :

Visseuse Dévisseuse Sans Fil Tacklife SDH13DC

Caractéristiques :

  • Puissance : 10 W
  • Régime : 200 tr/min
  • Couple : 4 Nm
  • Éclairage : Oui
  • Dimensions : 20 x 6 x 16 cm
  • Poids : 610 g
  • Garantie : 2 ans
  • Accessoires : 30 embouts

4.5étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Sur le papier cette visseuse semble assez intéressante en comptant qu’elle est disponible à un prix très abordable sur le Web. Le constructeur annonce une puissance de 10 W pour une force en sortie de 4 Newton mètre maximum. Le régime maximum est de 200 tours par minute et elle est munie d’une Led pour éclairer votre embout pendant que  vous travaillez. De plus cette visseuse est livrée avec 30 embouts et une garantie de 2 ans.

Nous avons repéré cette visseuse sans fil sur le web, où elle bénéficie d’une très bonne réputation. Nous l’avons donc sélectionnée pour notre campagne de test afin de voir si celle-ci pouvait occuper une bonne place de milieu de gamme dans notre sélection.

À la réception du colis nous avons déballé cette visseuse afin d’en inspecter l’aspect extérieur ; celle-ci semble de bonne construction, les finitions sont propres sans défaut par contre il n’y a pas de grip et la poignée n’est pas très ergonomique. On voit qu’on est face à une visseuse de milieu de gamme qui semble solide mais fait l’impasse sur les petits détails.

à Voir aussi : Test et Avis Visseuse Sans Fil Gochange

Nous continuons en essayant cette visseuse sur le terrain, pour cela nous démontons puis remontons un meuble Ikea du bureau. Les multiples embouts sont très polyvalents et nous ont permis de démonter toutes les pièces. Cette visseuse est pratique pour accéder aux endroits difficiles grâce à sa fonction pliante qui lui permet d’adopter une forme longitudinale.Tout c’est bien passé.

Pour tester l’autonomie nous maintenons appuyée la gâchette de la visseuse. Au bout de 45 minutes d’utilisation en continu environ la visseuse commence à être faiblarde ; c’est sa limite.

Pour conclure nous sommes en face d’un bon rapport qualité / prix, cette visseuse est assez puissante pour réaliser la plupart des petites interventions, elle est assez pratique et dispose d’une autonomie convenable. Ce n’est pas la visseuse de l’année mais c’est un bon début.

à Voir aussi : Test et Avis Visseuse Dévisseuse Black et Decker