Test et Avis Visseuse Sans Fil Gochange

Suivez ce lien pour accéder à notre comparatif de visseuse dévisseuse, vous trouverez un encart descriptif, la liste des caractéristiques et un constat des différents avantages et inconvénients pour chaque modèle présenté. Nous vous y présentons toute une gamme de visseuse sous forme d’un comparatif ce qui vous permettra de choisir celle qui vous correspond le mieux.

Dans cet article nous nous contenterons de la rédaction du test de la Visseuse Sans Fil Gochange.

Le Test de la Visseuse Sans Fil Gochange

Nous allons tout d’abord observer les paramètres techniques de cette visseuse :

Visseuse Gochange

Caractéristiques :

  • Puissance : 7 W
  • Régime : 200 tr/min
  • Couple : 5 Nm
  • Éclairage : Oui
  • Dimensions : 22 x 20 x 7 cm
  • Poids : 615 g
  • Accessoires : 45 embouts

4.5étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Cette visseuse est livrée avec son coffret de rangement et 45 embouts de vissage et forêts. Elle développe un couple important avec 5 Newton mètre en sortie maximum et elle dispose d’un éclairage intégré qui permet d’illuminer votre zone d’intervention. De plus elle est très légère avec ses 615 grammes et elle mesure à peine 22 centimètre de long. C’est une petite visseuse maniable et puissante.

Nous nous devions de tester cette visseuse qui sur le papier semble être un excellent rapport qualité / prix, de plus entièrement équipé. Nous avons donc commandé cette visseuse afin de pouvoir la tester en condition.

À la réception de celle-ci nous avons commencé par regarder en détail l’extérieur de cette petite visseuse. Celle-ci ne présente pas de défaut et la poignée est particulièrement ergonomique grâce à ses moulures et son revêtement caoutchouc. Tous les modes fonctionne comme prévu pour régler le sens de rotation et pour la mettre en position longitudinale. Nous passons donc au test sur le terrain.

à Voir aussi : Test et Avis Visseuse Dévisseuse Black et Decker

Nous commençons par prépercer une planche de pin puis nous enfonçons des vis de différents diamètres dans celle-ci. Tout se passe bien même avec les vis gros diamètre. Le préperçage se fait sans problème grâce aux forêts fournis et le passage d’un embout à un forêt est beaucoup plus pratique et rapide qu’avec une perceuse sans fil classique. Par contre lorsque nous essayons d’enfoncer des vis sans prépercer cette fois la visseuse a un peu plus de mal mais en arrive à bout tout de même.

Pour l’autonomie nous avons coincé l’actionneur de cette visseuse pour voir combien de temps elle tenait en continu à pleine charge. Au bout de une heure environ la visseuse tournait vraiment à bas régime donc c’est à peu près sa durée limite d’utilisation en marche.

Pour conclure c’est une bonne visseuse qui présente tous les accessoires nécessaires et fourni des performances largement acceptables. C’est un très bon rapport qualité prix qui satisfera parfaitement tous les usagers occasionnels.

à Voir aussi : Test et Avis Visseuse Bosch à Barillet