Test et Avis Visseuse Sans Fil Tacklife SDP50DC

N’hésitez pas à aller voir notre sélection de visseuse en page d’accueil, qui vous permettra de choisir la visseuse sans fil la plus adaptée à vos attentes et à votre budget grâce à la présentation détaillée d’une gamme complète de visseuse directement disponibles sur le Web.

Par ailleurs vous pourrez aussi consulter notre guide d’achat en fin de page qui vous permettra de mieux cerner les différents points à comprendre pour bien choisir sa visseuse en fonction de ses besoins et de ses moyens.

Pour cette fois-ci nous allons nous pencher sur le test d’un modèle de visseuse particuliers, la Visseuse Sans Fil Tacklife SDP50DC.

Le Test de la Visseuse Sans Fil Tacklife SDP50DC

Avant tout nous allons nous pencher sur les caractéristiques techniques de cette visseuse :

Visseuse Sans Fil Tacklife

Caractéristiques :

  • Puissance : 3,6 W
  • Régime : 200 tr/min
  • Couple : 3 Nm
  • Éclairage : Oui
  • Dimensions : 21 x 16 x 6 cm
  • Poids : 625 g
  • Garantie : 2 ans
  • Accessoires : 30 embouts

4.5étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Cette visseuse est une entrée de gamme, elle est annoncée avec une puissance de 3,6 Watts et un couple max de 3 Newton mètre. Sur le papier nous savons déjà que celle-ci ne conviendra que pour des interventions légères ne nécessitant pas trop de force au niveau du mandrin. Le constructeur nous indique un régime max de 200 tours par minute ce qui conviendra très bien pour la plupart des travaux de vissage et dévissage. Elle est garantie 2 ans et est livrée avec 30 embouts cruciformes, plats et hexagonaux.

Nous avons choisi cette visseuse pour la tester car elle nous paraissait constituer une bonne entrée de gamme, abordable et toute équipée. Nous l’avons donc commandée pour voir ce qu’il en était en réalité.

à Voir aussi : Test et Avis Visseuse Dévisseuse Sans Fil Tacklife SDH13DC

À l’arrivée de notre paquet nous déballons la visseuse afin d’en inspecter l’aspect extérieur. Les finitions sont plutôt propres même si on sent qu’on n’est pas face à du matos de pro. La prise en main n’est pas très travaillée et donc pas très confortable, ni ergonomique mais bon c’est du premier prix. Nous passons donc au test en conditions réelles :

Pour tester cette visseuse nous démontons puis remontons une armoire Ikea de notre bureau. La visseuse à vite perdu en punch au bout de 30 minute d’utilisation mais c’était suffisant pour travailler. L’autonomie en marche est d’environ 45 minutes – 1 heure environ en fonction des travaux réalisés. Le coffret d’embout s’est avéré très utile et complet.

Pour conclure c’est une visseuse premier prix à laquelle il ne faut pas trop en demander, mais elle fait le job tout de même. Elle servira davantage pour des usages occasionnels et de petites interventions ne nécessitant pas un couple important.

à Voir aussi : Test et Avis Visseuse Sans Fil Gochange