Test et Avis Perceuse Visseuse Einhell TC-CD 12 Li

Utilisez une visseuse pour tous vos travaux de vissage et de perçage afin d’avoir un excellent résultat. Très efficace, elle vous permettra de réaliser avec précision le travail pour lequel elle est destinée. Il existe plusieurs types de visseuses, mais celle qui nous intéresse dans ce test est la visseuse perceuse. Dans cette catégorie on retrouve encore plusieurs modèles de visseuses, ce qui ne facilite pas du tout son choix. Pour vous aider, nous avons réalisé un guide d’achat, suivi d’un comparatif et des tests sur différents modèles et type de visseuses. Consultez-le ici : meilleure perceuse visseuse

Au cours de nos tests sur les visseuses, nous avons été attirés par la visseuse TC-CD 12 Li de la marque Einhell. Nous vous la présenterons dans ce test.

Test de la Perceuse Visseuse Einhell TC-CD 12 Li

Perceuse Visseuse Einhell TC-CD 12 Li

Caractéristiques :

  • Puissance : 12 W
  • Régime : 3000 tr/min
  • Couple : 20 Nm
  • Éclairage : Oui
  • Dimensions : 28,3 x 8,5 x 24,3 cm
  • Poids : 1,1 Kg
  • Accessoires : 1 Coffret en plastique; 1 Chargeur; 1 Batterie

 

4étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Einhell est une marque spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d’outillage électrique qu’on devrait plus présenter. Bien connue dans le milieu, elle s’est fait une très bonne réputation sur la base de la qualité de ses produits. Sa visseuse Einhell TC-CD 12 Li en est l’exemple typique.

à Voir aussi : Test et Avis Perceuse Visseuse Tacklife PCD03B

Aspect technique

La visseuse Einhell TC-CD 12 Li a une batterie lithium-ion de 1,3 Ah qui se recharge en seulement 60 min. Elle a une puissance de 12 watts et une tension de 12 volts. Sa capacité de perçage de bois est de 20 mm tandis que celle de l’acier est de 6 mm. Elle atteint un couple maximum de 20 Nm et elle a un réglage de couple de 17 +1. Elle a un régime de vitesse sans chargement au niveau de la première de vitesse de 300 tr/min. Au niveau de la deuxième vitesse, elle a une vitesse sans chargement de 1050 tr/min.

Elle a un mandrin auto serrant de 10 mm. Ses dimensions de 28,3 x 8,5 x 24,3 cm, font d’elle une visseuse sans fil relativement compacte. Elle est légère vu qu’elle ne pèse que 1,10 kg. Elle a une poignée softgrip qui assure une très bonne prise en main. Même si la couleur n’est pas un critère de choix pour tout le monde, elle est importante pour certains. La visseuse Einhell TC-TD 12 Li est de couleur rouge. Conçue avec des matériaux de qualité, elle est solde et résistante.

Performance

La performance de cette perceuse visseuse sans fil repose en grande partie sur sa vitesse et sa batterie. La batterie Lithium-ion réduit considérablement le temps de charge et accroit l. Elle n’a besoin que d’une heure pour une charge complète, ce qui vous évite les pertes de temps qui ralentissent le travail. La vitesse quant à elle est réglable en fonction de la difficulté qu’implique la tâche que vous voulez réaliser. Elle possède une lumière LED intégrée qui vous permettra d’éclairer l’endroit où vous travaillez.

Vous pouvez donc l’utiliser la nuit sans aucun problème. Très maniable, elle peut être utilisée par tout le monde. Que vous soyez débutant, amateur ou professionnel en matière de bricolage, elle répondra parfaitement à vos attentes. Avec sa puissance, la visseuse Einhell est beaucoup plus adaptée à une utilisation domestique. Étant une perceuse visseuse, vous pourrez l’utiliser pour vos opérations de dévissage. Son mandrin s’enlève en laissant la place un embout qui permet de garder les embouts à visser.

La visseuse TC-DC 12 Li est un modèle adapté pour la réalisation des petits travaux de maison. Maniable et légère, elle vous permettra de réaliser avec efficacité vissage et efficacité. Très pratique, elle peut être utilisée par tout le monde. Sa poignée ergonomique favorise une prise en main facile. Elle est tellement solide et résistante qu’elle ne subit pas de dégâts lorsqu’elle tombe (ce n’est pas une raison pour la laisser tomber, car si elle tombe trop le système sera affecté).

A regarder aussi : Comment Réparer sa Visseuse Sans Fil ?