Test et Avis Perceuse Visseuse Tacklife PCD03B

Avez-vous besoin de faire quelques bricolages dans votre maison, pour la pause d’un nouveau cadre au mur ou agencer un nouveau meuble par exemple ? Vous avez sans doute besoin d’une perceuse. C’est l’outil idéal qui vous aide au quotidien pour le bricolage. Elle est pratique pour toute opération de vissage, dévissage et perçage. Nous en distinguons deux types : avec fil et sans fil. Le modèle sans fil est plus recommandé, car il vous permet de travailler librement sans être encombré par les fils. Mais pour choisir le bon modèle, vous devez prendre en compte plusieurs critères de sélection que nous avons citée dans notre guide d’achat. Vous pouvez le consulter ici : comparatif meilleure perceuse visseuse

Nous allons maintenant vous présenter un modèle performant de Tacklife qui a retenu notre attention lors des tests. Il s’agit de la perceuse sans fil Tacklife PCD03B.

Le Test de la Perceuse Visseuse Tacklife PCD03B

Perceuse Visseuse Tacklife PCD03B

Caractéristiques :

  • Puissance : 45 W
  • Régime : 350 – 1300 tr/min
  • Couple : 2000 mah
  • Éclairage : Oui
  • Dimensions : 32 x 25,6 x 9 cm
  • Poids : NC
  • Accessoires : 2 batteries

5étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Tacklife est l’une des meilleures marques qui proposent les outils électroportatifs de qualité à un prix raisonnable et très avantageux. La perceuse sans fil Tacklife PCD03B qui fait partie des produits de la marque se démarque par sa puissance de perçage et les différents accessoires qui l’accompagnent permettant une utilisation multiple. Nous allons vous présenter plus de détails sur cet outil convenant aux bricoleurs amateurs dans le test qui suit.

A regarder aussi : Comment Réparer sa Visseuse Sans Fil ?

Aspect technique

Ce modèle arbore un design compact et moderne de couleur noir. Son poids de 2,6 kg et ses dimensions compactes (32 x 25,6 x 9 cm) permettent une bonne prise en main et une manipulation aisée. Cette perceuse est dotée d’une poignée ergonomique en caoutchouc évitant que l’appareil ne glisse entre vos doigts. Ce tournevis de forage sans fil est équipé d’une batterie lithium-ion rechargeable d’une capacité de 2000 mA avec une puissance de 12 V qui peut être rechargée en quelques heures. La Tacklife PCD03B est livrée avec de nombreux accessoires tels que 2 batteries de type Li-ion, 6 forets ou encore 6 embouts.

Performances

Cet outil est parfaitement adapté pour les petits travaux de bricolage. Il vous permet non seulement de visser et dévisser, mais également de percer des matériaux comme du bois jusqu’à 30 mm et le métal jusqu’à 10 mm. Avec une puissance de 45 W, cette perceuse est dotée de 2 vitesses variables via l’interrupteur. La lampe LED vous aide au travail lorsque vous êtes dans de mauvaises conditions d’éclairage. Il est également possible de calibrer l’embrayage : s’il est réglé à un niveau bas, il sera possible de visser des matériaux plus mous (par exemple du plastique), réglés à des niveaux élevés, il sera possible de visser le métal également.

Cette perceuse est dotée de 19 réglages de couple pour le perçage et un réglage pour le perçage. Cela permet d’avoir un contrôle total de la force de serrage avec une bonne maitrise de la tailler de perçage. Ce tournevis électrique sans fil de Tacklife est livré avec son boîtier complet d’accessoires. Sa batterie rechargeable peut effectuer 250 cycles assurant une meilleure durée de vie de l’outil. Vous pouvez l’utiliser pendant 50 heures en continu. Avec son indicateur de batterie, vous saurez en temps réel le niveau de la batterie. Son mandrin autoserrant de 10 mm vous servira à changer de façon optimale la forêt ou l’embout d’une seule main.

A voir aussi : Test et Avis Visseuse Dévisseuse Einhell